Chambre Syndicale de la Propriété
et de la Copropriété Immobilière du Bas-Rhin

↓ aller au menu ↓

Accueil > Petites annonces - Offres de locations > Offres de locations > PARTICULIER LOUE à Strasbourg-Neuhof village…

Offres de locations

PARTICULIER LOUE à Strasbourg-Neuhof village…

offre du mercredi 17 juillet 2019

contacter l'annonceur
X

Cette annonce est publiée par un adhérent de la CSPI. Vous pouvez le contacter directement avec ce formulaire.

Envoyer un message

PARTICULIER LOUE à Strasbourg-Neuhof village

Bel appartement de 5 pièces, non meublé, situé au rez-de-chaussée, 108 m², 3 chambres à coucher, grand salon/salle à manger de 32m² avec balcon, cuisine équipée avec terrasse privative et escalier donnant accès au jardin, salle de bain, WC séparé, garage et partie cave.
Dans quartier calme à proximité de la forêt et de nombreux commerces et écoles, à seulement 7 km du centre-ville. Bien desservi par des autobus et facilité d’accès aux autoroutes et à la frontière allemande.
Loyer : 800,- euros, compteurs électricité et chauffage individuels, compteur d’eau unique, frais à répartir avec le propriétaire.
Tél. : 03 88 39 69 76

Événement précédent : 2 pièces - garage à Eschau

publier des annonces :

Vous êtes déjà adhérent à la CSPI : inscrivez-vous sur ce site

VOUS ETES ADHERENTS ?
PARTICIPEZ A LA PROCHAINE ASSEMBLEE GENERALE


Seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent publier une ou plusieurs offres de location sur le site internet de la CSPI.

La durée de publication est limitée à un mois.

Pour proposer une annonce, vous devez d’abord être enregistré sur ce site :

Lorsque votre enregistrement sera fait vous recevrez un courrier vous demandant de renseigner votre mot de passe, et vous pourrez ensuite proposer vos annonces.

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici avant de publier vos annonces :

A LIRE ABSOLUMENT

règles de publication :

  • Seuls les adhérents peuvent publier des annonces de locations de leurs biens immobiliers personnels sur le site de la CSPI. Outre le fait d’être à jour de cotisation, les adhérents doivent demander leur enregistrement sur le site internet pour pouvoir publier leurs annonces.
  • La publication d’une annonce est automatiquement limitée à un mois. Il est possible de renouveler votre annonce ou de nous demander de prolonger la publication d’une annonce. Il ne doit pas exister plusieurs annonces pour la même offre. Les coordonnées de l’adhérent doivent toujours se trouver dans chaque annonce. La CSPI ne transmettra aucune information si elle est contactée à propos d’une annonce.
  • Quand une annonce est créée, vous pouvez la modifier en la retrouvant dans le site. Il faut modifier une annonce pour lui ajouter une image. Cette image ne peut dépasser 200Ko de poids.
  • La CSPI vérifiera chaque publication et se réserve le droit de supprimer toute annonce de son site qui ne satisferait pas à ces quelques exigences, sans aucun message préalable.
  • Tout adhérent qui ne respecterait pas ces règles de publication serait immédiatement et définitivement radié du site internet.
  • Le service de petites annonces est offert aux adhérents qui se doivent en retour de le maintenir correctement.


Si vous êtes déjà enregistré, rendez-vous sur la page de n’importe quelle annonce de location et vous aurez accès au formulaire pour publier la vôtre.


Si vous êtes adhérent mais pas encore enregistré, demandez d’abord votre enregistrement ici :

Lorsque votre enregistrement sera fait vous recevrez un courrier vous demandant de renseigner votre mot de passe, et vous pourrez ensuite publier vos annonces.

logo UNPI CSPI
42 rue de la Première Armée - BP2
67064 STRASBOURG cedex
Tél : 03 88 24 24 99 - Fax : 03 88 24 28 90
du lundi au jeudi : de 8 H à 12 H et de 13 H 30 à 17 Heures.
Le vendredi : de 8 H à 12 H 00 et de 13 H 30 à 16 Heures

| RSS 2.0 | Plan du site | mentions légales | choc02 | SPIP